Tous les chemins mènent à Rome

Publié le par tousleschemins

 

davidleesroma1952nj7.jpg


Encore quelques semaines de patience et nous quitterons la Gaule, nos toges sous le bras, pour conquérir l'Empire des tortellini et de la gomina.

En attendant, on trépigne. Tandis que il Signore procède à une étude approfondie du marché des scooters d'occasion, je ne peux résister à la tentation de bidouiller la mise en page du nouveau blog dédié à ce long voyage.

"Tous les chemins" sera donc le lieu du récit de nos aventures rocambolesques (rien de moins) durant ces quelques années d'expatriation à Rome. Espérons que je sois assidue...

 

ndlr : il Signore, c'est donc mon mari que la discrétion (ou un complexe d'ancien agent secret) m'impose de taire le nom. Voilà, sinon moi c'est Anne, et vous ?

Publié dans Avant de partir

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article